Apprendre de nouvelles choses tous les jours.

Leaders de l’apprentissage

Rencontrez les éducateurs qui apportent la puissance de la pensée informatique dans leurs salles de classe tout autour du monde. Les leaders de l'apprentissage TECHadémie jouent un rôle essentiel dans la mise en œuvre des concepts d'Ignite My Future à l'école dans l'ensemble du programme scolaire au sein de leurs districts scolaires et servent d'ambassadeurs de la collaboration transdisciplinaire.

Terra-Lee Gratton

Terra-Lee Gratton
St. Paul, Alberta

Le rôle de l'enseignant est de créer des conditions favorables à l'invention plutôt que de fournir des connaissances toutes faites.

Terra-Lee Gratton est une enseignante de 4e année de St.Paul, Alberta, Canada. Enseignante depuis 20 ans, elle se passionne de l'intégration de la technologie en classe dans le cadre de projets d'apprentissage. Elle a joué un rôle essentiel dans la mise en place d'un "Makerspace" dans son école de la maternelle à la cinquième année, tout en encourageant les élèves à explorer et à atteindre les compétences provinciales.

Elle a fait des présentations lors de nombreuses conférences locales, interprovinciales et internationales ces dernières années et est toujours prête à s'informer sur les pratiques d'enseignement actuelles et pertinentes pour inspirer et éveiller l'amour de l'apprentissage pour tous les élèves.

Hugh McDonald

Hugh McDonald
Surrey, Colombie britannique

Il faut apprendre aux enfants comment penser et non pas quoi penser.

Hugh McDonald est enseignant en classe de 6/7e année à l'école élémentaire Sunrise Ridge à Surrey, BC, Canada. Il enseigne en classe depuis plus de 19 ans. Hugh a fait des présentations à l'ISTE, DENSI, TEDx et à des sessions locales et provinciales de développement professionnel. Il est père de deux enfants, époux de Denni, l'un des initiateurs du mouvement Genius Hour, croyant dans le bien, entraîneur sportif pour les jeunes, partageur et lecteur.

Luis Alberto Caceres Esparza

Luis Alberto Caceres Esparza
Chile Castro, Chiloé

Ne jamais considérer les études comme une obligation, mais comme une opportunité d'entrer dans le monde beau et merveilleux de la connaissance.

Luis Cáceres Esparza est responsable du domaine scientifique, enseignant en sciences et technologie à l'école Wanelen We, dans la commune de Castro, Chiloé, CHILI. Il est le père de deux beaux enfants et le mari d'Angie Alvial qui est enseignante de mathématiques dans la même école. Il enseigne depuis 13 ans et pour lui, le plus important est de traiter les élèves en fonction de leurs qualités plutôt que d'un nombre ou d'une note. Il a participé activement à la gestion des textes numériques au Chili, a participé deux fois au DENsi et est fier de faire partie du groupe de collaboration internationale.

Gayla Davidson

Gayla Davidson
Dallas, TX

La pensée informatique permet aux étudiants d'être des innovateurs et de créer des solutions aux problèmes réelles de la communauté

Gayla Davidson est une enseignante de sciences passionnée qui croit que la diversité et l'inclusion sont un besoin dans chaque classe. Elle est enseignante de sciences en 6e année à l'école Desoto West, dans la banlieue de Dallas, au Texas, et a 9 ans d'expérience dans les classes du niveau intermédiaire. Gayla a également passé de nombreuses années en tant que conférencière et consultante pédagogique.

Laura Dawes

Laura Dawes
Irvington, AL

La pensée informatique est une compétence fondamentale pour tous, pas seulement pour les informaticiens. À la lecture, l'écriture et l'arithmétique, nous devrions ajouter la pensée informatique à la capacité analytique de chaque enfant.

Laura est spécialiste des médias et enseignante-ressource en technologie à l'école élémentaire St. Elmo à Irvington, en Alabama, où elle enseigne aux élèves de la maternelle à la cinquième année. Elle a été responsable de la conception et de la mise en œuvre de l'un des premiers MakerSpaces dans la partie sud de son district scolaire. Au cours de ses 22 ans de carrière dans l'enseignement, elle a développé un amour pour la technologie éducative et l'apprentissage à base de projets. Laura aide à inspirer les éducateurs et les étudiants en partageant son amour pour le codage, la production cinématographique, l'ingénierie et la conception, et tout ce qui concerne STEAM et EdTech, par les réseaux sociaux et par des présentations au niveau du district pour d'autres spécialistes des médias.

Shawn DeLuca

Shawn DeLuca
Stephenson, VA

Si nous enseignons aux élèves d'aujourd'hui comme nous avons enseigné à ceux d'hier, nous leur priverons de demain.

Shawn DeLuca est un animateur pédagogique en informatique pour les écoles publiques du comté de Loudoun. Il travaille actuellement dans neuf écoles primaires du comté. Trois de ses écoles sont en immersion informatique et intègrent le codage dans leur programme d'enseignement quotidien. Il travaille également dans la seule école de pensée informatique de son comté. Il a fait une présentation au FETC et le Sommet Code to the Future. Il adore fournir un perfectionnement professionnel mensuel aux enseignants qui cherchent à intégrer l'informatique et la pensée informatique dans leurs cours quotidiens.Actuellement, il travaille avec son équipe à la création d'un programme d'enseignement de l'informatique et de la pensée informatique de la maternelle à la 12e année, basé sur les normes d'apprentissage de l'informatique de Virginie.

Hayley McKechnie

Haley McKechnie
Basildon, Essex, England

En donnant aux enfants des problèmes à résoudre à l'aide de la pensée informatique, on créera des adultes tournés vers l'avenir.

Hayley Mckechnie est enseignante à l'école primaire Lee Chapel à Basildon, Essex, Royaume-Uni. Elle est enseignante depuis 10 ans et, depuis un an, elle se concentre sur l'enseignement de l'informatique à l'école supérieure et soutient six autres écoles. Son objectif est de s'assurer que tous les enfants quittent l'école avec une compréhension avancée de la pensée informatique et de l'informatique. Elle est également responsable de la formation en informatique des nouveaux enseignants à Essex.

LeAnn Simmerman

LeAnn Simmerman
Columbia, TN

Le monde tel que nous l'avons créé est un processus de notre pensée. Il ne peut être modifié sans changer notre façon de penser.

LeAnn Simmerman is a Teacher of the Gifted and PBL/STEM Coach for Maury County Public Schools in Columbia, TN. She was instrumental in establishing a STEM Expo for the district and continues to lead STEM initiatives. She has presented at statewide conferences and frequently leads professional development sessions related to digital media, STEM integration, and 21st Century learning. LeAnn is passionate about educational opportunities that empower students to go beyond basic facts and formulas. If we teach simple memorization, we are holding captive the capacity of our learners. The greatest obstacle our students face is the limiting of their potential.

Emily Strickland

Emily Strickland
Greenville, SC

La pensée informatique se concentre sur l'exécution d'un processus de pensée par les élèves, et non sur la production d'artefacts.

Emily Strickland est enseignante de mathématiques virtuelles à Greenville, Caroline du Sud. Elle travaille dans l'éducation depuis 22 ans et se passionne particulièrement de la capacité des élèves à résoudre des problèmes du monde réel. Elle a fait des présentations dans diverses conférences à travers le sud-est. Elle est convaincue que tous les enfants peuvent réussir tout ce qu'ils entreprennent avec de l'encouragement et de la structure.

Diego Vela

Diego Vela
Monterrey, Nuevo León

La puissance de la pensée informatique réside dans le fait qu'une fois que vous avez montré aux élèves comment l'appliquer, à partir de ce moment, ils commenceront naturellement à appliquer la pensée informatique pour résoudre des problèmes. Ils bénéficieront pour toujours des avantages de l'utilisation de la pensée informatique pour trouver des solutions.

Diego Vela enseigne le laboratoire STEM et les études informatiques dans une école privée de Monterrey, au Mexique. Il est éducateur depuis plus de 12 ans. Il a fait des présentations à l'ISTE, DENSI et à d'autres sessions locales de perfectionnement professionnel. Il est convaincu que l'éducation est la langue internationale parlée par des éducateurs passionnés et que de grandes choses se produisent lorsqu'on fait confiance aux autres enseignants.

Carrie Willis

Carrie Willis
Redlands, CA

L'éducation doit préparer les jeunes pour des emplois qui n'existent pas, en utilisant des technologies qui n'ont pas encore été inventées, pour résoudre des problèmes dont nous ne sommes pas encore conscients

Carrie est directrice de la technologie et coordinatrice STEAM à l'école préparatoire Valley, une école privée de Redlands, Californie. Elle enseigne aux élèves de la maternelle jusqu'à la huitième année. Elle a été responsable de la conception et de la mise en œuvre du laboratoire STEAM de son école, créé en 2016. Au cours de ses 19 ans de carrière dans l'enseignement, elle a développé un amour pour la technologie éducative et l'apprentissage à partir de projets. Carrie contribue à inspirer les éducateurs, non seulement dans son école, mais aussi dans le monde entier, en partageant son amour pour le codage, la robotique, la production de films, l'ingénierie et la conception, et tout ce qui concerne STEAM et EdTech. Elle réussis de partager cette passion à travers les médias sociaux, les webinaires et les présentations lors de conférences locales et nationales.