Expérimenter. Échouer. Apprendre. Répéter.

Développement Professionnel

TCS et Discovery Education s’associent pour déclencher une action sur le rôle critique qui joue la pensée informatique dans les salles de classe du 21e siècle en donnant aux enseignants des ressources d’apprentissage transdisciplinaire de calibre mondiale.

Modules d’apprentissage électronique

L’apprentissage interactif à tout moment et en tout lieuz

Creusez plus profondément dans la pensée informatique avec des ressources qui vous permettent de les adapter en fonction de votre horaire. Ces modules d’apprentissage, suivi au rythme de l’apprenant, fournissent des stratégies d’enseignement, étape par étape, et des situations immersives conçues pour renforcer l’aise et la maîtrise de l’intégration de la pensée informatique dans le curriculum.

TECHadémie

Une expérience de développement professionnel exclusive et accessible à tous

Reliez-vous avec des districts à travers de l’Amérique du Nord, des chefs de file en pédagogie transdisciplinaire, et des innovateurs travaillant quotidiennement avec la pensée informatique pour résoudre les problèmes uniques dans cette série de perfectionnement professionnel.

Webinaires

Soutien continu grâce à des séries Web en direct et archivées

Découvrez les piliers d’Ignite My Future à l’école à travers cette série de webinaires dynamiques. Chaque évènement en ligne est conçu pour renforcer la confiance et la compréhension autour de domaines clés soutenant la pensée informatique et l’éducation transdisciplinaire. Les webinaires peuvent être vécus en direct ou regardés dans les archives à la convenance des participants.

Leader d’apprentissage

Apporter la puissance de la pensée informatique à la salle de classe.

Rencontrez les éducateurs de nos partenaires TECHadémie qui apportent la puissance de la pensée informatique à leurs salles de classe. Ces leaders d’apprentissage sont des penseurs avant-gardistes et essentiels à la mise en œuvre des concepts Ignite My Future à l’école dans l’ensemble du curriculum de leurs districts scolaires.