Établir les bases d’un avenir brillant et prometteur.

À propos

Tata Consultancy Services (TCS) et Discovery Education sont fiers de vous apporter Ignite My Future à l’école. Cette formation dynamique et ce leadership éclairé guideront la mission de TDC de changer la façon dont on enseigne l’informatique dans le but d’atteindre 1 million d’étudiants en cinq ans.

TATA Consultancy Services

Tata Consultancy Services est une organisation de services informatiques, de conseils et de solutions d’affaire qui s’associe à de nombreuses des plus grandes entreprises mondiales dans leur parcours de transformation depuis cinquante ans. Axés sur le conseil, TCS offre un portefeuille de services et solutions commerciaux, technologiques et d’ingénierie intégrés. Ceci est réalisé grâce à son modèle de livraison agile indépendante de l’emplacement qui est reconnu comme un standard d’excellence dans le développement de logiciels.

Membre du groupe Tata, le plus grand groupe multinational d’entreprises en Inde, TCS compte plus de 436 000 des consultants les mieux formés au monde situé dans 46 pays différents. La société a généré des revenus consolidés de 20,9 milliards de dollars US au cours de l’année fiscal qui a terminé le 31 mars 2019 et est cotée à la BSE (anciennement Bombay Stock Exchange) et au NSE (National Stock Exchange) en Inde. La position proactive de TCS sur le changement climatique et son travail renommé avec les communautés du monde entier lui ont gagné une place dans les principaux indices de durabilité tels que du Dow Jones (DJSI), l’indice immobilier mondial MSCI et l’indice éthique FTSE4Good. Pour plus d’information, visitez notre site https://www.tcs.com/fr-fr/home.

Pour rester au courant des nouvelles du TCS en Amérique du Nord, suivez @TCS_NA. Pour les actualités mondiales de TCS, suivez @TCS_News.

www.IgniteMyFuture.org

Discovery Education

Discovery Education est le leader mondial du contenu numérique normalisé pour la maternelle à la 12e année, transformant l’enseignement et l’apprentissage avec des manuels scolaire numériques , du contenu multimédia, du développement professionnel et la plus grande communauté d’apprentissage professionnel de ce type. Au service de 4,5 millions d’éducateurs et de plus de 50 millions d’élèves, les services de Discovery Education se trouvent dans la moitié des salles de classe américaines, 50% de toutes les écoles primaires au Royaume-Uni et dans plus de 50 pays.

www.DiscoveryEducation.com

D’ici 2020, il y aura 1 million d’emplois liés à l’informatique de plus que les étudiants diplômés qualifiés pour les combler.

-U.S. Bureau of Labor Statistics

À propos de la pensée informatique:

Tout comme la pensée critique, la pensée informatique est un processus par lequel les étudiants peuvent déchiffrer des problèmes et former des solutions innovantes. Ce qui distingue la pensée informatique, c’est qu’elle prend en compte la technologie du 21e siècle et la chevauche avec des stratégies clés pour résoudre un problème donné. En enseignant aux élèves à résoudre des problèmes en utilisant les mêmes composants qu’un ordinateur, nous les préparons pour un avenir brillant où ils peuvent combiner la créativité avec la pensée informatique pour innover et à avoir du succès.

Les sept étapes de la pensée informatique :
La collection des données, analyser les données, la décomposition, l’abstraction, rechercher des modèles, créer des modèles, développer des algorithmes

Collection des données :
Déterminer les sources à partir desquelles vous allez collecter les données et décider lesquelles des données qualitatives et quantitatives à recueillir.

Analyser les données :
Produire et évaluer des graphiques et utiliser des méthodes statistiques appropriées pour tester une hypothèse.

Trouver des patrons :
Identify patterns to make predictions, create rules and solve other problems.

Décomposition des problèmes :
Prendre de gros problèmes compliqués et les décomposer en morceaux plus gérables.

Abstraction :
Identifier les similitudes et supprimer les détails pour créer une solution qui fonctionne pour de nombreux problèmes différents.

Construire des modèles :
Tester, ajuster et affiner un objet avant de construire dans la vie réelle à l’aide d’un logiciel de conception pour prédire les résultats.

Développer des algorithmes :
Créer des solutions à l’aide d’instructions, étape par étape, qui fonctionnent comme une feuille de route pour effectuer une tâche.